vendredi 18 juillet 2014

Premier vinyl

Non il ne s'agit pas de mon premier disque vinyle... Mais de mon premier essai de la folie vinyl qui s'est emparée de moi juste avant les vacances, pour faire des trousses de toilette pour les enfants et nous.





Mon 1er essai vinyl : la trousse selon Haberdashery fun :

Trop facile ! Du vinyl bien épais (au rayon toiles cirées à MaxiBazar, la FoirFouille ou autres), quelques chutes de joli tissu (Ikéa style Miro, je l'adore ! acheté pour la naissance de ma grande), un peu de tissu pour renforcer l'arrière, et une fermeture par velcro ultra facile.

Dimensions : approximativement une feuille A4 pour la trousse terminée, parfait pour une trousse de toilette. 


Des petits coins pour que la trousse tienne debout toute seule (la partie la plus dure : coudre puis retourner ce vinyl extra épais au niveau des coins), et hop ! Une belle trousse jolie et solide en moins de deux... Projet et rendu gratifiants, le bonheur !!


1 commentaire: